Boutiques en ligne

émaux de Limoges - émail grand feu - artisanat de France

Les émaux Arédiens passent par des marketplaces pour sécuriser vos achats, les emballages sont soignés et le groupe La Poste est privilégié pour limiter les impacts liés aux transports de marchandises (1er opérateur postal neutre en carbone au monde).

Voici les liens où vous pouvez offrir ou vous offrir nos créations originales et artisanales en émail sur métal.

Elles sont réalisées par la main d'une Artisane d'Art avec savoirs- faire et passion.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à prendre contact car tous nos émaux de Limoges ne se trouvent pas en ligne.

Objets décoratifs pour vos intérieurs

Collection

"Couleurs de Feu"

Collection

"Plique à Jour"

Pot en émail sur cuivre et à la feuille d'argent

Ventes en direct incluant les frais de port pour la France Métropolitaine.

Guide de la création et de l'artisanat.

Accédez à une sélection en ligne d’articles artisanaux originaux et de qualité, conçus par des créateurs de différents pays.

Un bel article a été réalisé par l'équipe de "Kreamondo" qui est consacré au travail de "Les émaux Arédiens", si vous souhaitez le lire, suivez le lien ici.

Les émaux Arédiens, c'est des émaux de Limoges donc de l'émail Grand Feu,

réalisés avec des techniques traditionnelles mais aussi novatrices pour vous proposer des bijoux ainsi que des objets décoratifs originaux pour le plus grand plaisir des yeux !

Cette matière noble qu'est l'émail est encore fabriquée de nos jours dans l'unique Cristallerie St Paul située près de Limoges pour continuer à perpétrer cet Art du Feu millénaire et propre à la région Limousine.


Vous trouverez donc différentes collections de Bijoux (à la feuille d'Or ou d'Argent, Plique à Jour, ou tout en couleurs et pour la majorité montées sur des montures en Argent 925 ou en Argent 925 Plaqué à l'Or Fin et de Fabrication Européenne) et des objets décoratifs sous multiples formes (sculptures- triptyques, tableaux en 3 Dimensions, boîtes porcelaine- émail de Limoges, luminaires...).